Nouveau succès des Brûleurs de Loups chez les Ducs de Dijon

sep article



Après plus de 5 minutes de prolongation à Dijon face aux Ducs, David Rodman a offert la victoire aux hockeyeurs grenoblois (1−2 après prolongation). Les Brûleurs de Loups enchaînent un 17e succès consécutif toutes compétitions confondues.

 

Grâce à ce suc­cès en Côte-d’Or, les Grenoblois remontent à la 4e place de la Saxoprint Ligue Magnus.

 

À Dijon, les Brûleurs de Loups ont ouvert le score par leur atta­quant Anze Kuralt après moins de 7 minutes de jeu (0−1). Plus rien ne sera mar­qué dans ce pre­mier tiers-temps. Ni pen­dant long­temps dans le deuxième. Mais les Dijonnais, en supé­rio­rité numé­rique, ont éga­lisé juste avant la 2e pause (1−1).

 

Un but décisif en prolongation

 

Dans le troi­sième tiers-temps, les deux équipes ne sont pas par­ve­nues à se dépar­ta­ger. En pro­lon­ga­tion, le Slovène Rodman, sur le 32e tir cadré des Brûleurs de Loups, a donc ins­crit le but déci­sif (1−2).

 

Prochain ren­dez-vous pour les Grenoblois mardi 27 décembre avec la récep­tion de Strasbourg. L’occasion de pour­suivre leur série excep­tion­nelle de vic­toires.

 

LG

 

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
1706 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.