Coupe de France : les Brûleurs de Loups accèdent aux demi-finales

sep article



Vainqueurs (4−1) mercredi soir de Mulhouse (D1), les hockeyeurs grenoblois parviennent à se hisser en demi-finales de la Coupe de France. Que ce soit en Saxoprint Ligue Magnus ou en Coupe, les Brûleurs de Loups sont insatiables.

 

 

Face à un pen­sion­naire de Deuxième divi­sion, les Grenoblois par­taient lar­ge­ment favo­ris dans leur pati­noire de Pôle Sud. Malgré tout, ce ne fut pas si facile.

 

Les Brûleurs de Loups ont ouvert la marque juste avant la fin du pre­mier tiers-temps grâce à Julien Baylacq. Mais en tout début de seconde période, les Mulhousiens ont éga­lisé. Alexandre Texier a ensuite redonné l’a­van­tage aux Isérois (2−1).

 

Il aura fallu attendre les 5 der­nières minutes du troi­sième tiers-temps pour que les hockeyeurs gre­no­blois se mettent défi­ni­ti­ve­ment à l’a­bri. Sébastien Bisaillon a été l’au­teur de ce troi­sième but.

 

Un qua­trième sera même ins­crit, en cage vide, par l’in­ter­na­tio­nal fran­çais Teddy Trabichet juste avant la sirène (4−1).

 

 

Déplacement vendredi (20 heures) à Dijon en Saxoprint Ligue Magnus

 

Avec cette vic­toire, Grenoble atteint le der­nier carré de la Coupe de France où il affron­tera Lyon, Rouen ou Bordeaux. C’est aussi le 16e suc­cès consé­cu­tif des Brûleurs de Loups.

 

Vendredi, ils renoue­ront avec la Saxoprint Ligue Magnus par un dépla­ce­ment à Dijon (20 heures).

 

LG

 

MC2 - Saison 2020-21
commentez lire les commentaires
1674 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.